La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Quatres clans se partagent la foret depuis des lunes et des lunes en protegant leurs territoires. Met toi dans la peau d'un chat sauvage et vient te battre pour ton clan et devenir un membre loyal!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Bois
Admin
Etoile des Bois


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le clan du tonnerre

Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Empty
MessageSujet: Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]   Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:36

Etoile des bois sauta sur le promontoire.
-J'apelle tous les membres du clan a venir se rassembler au pieds du promontoire.
Elle vit Nuage Eternelle sortir de sa tanière fière comme un paon.
-Nuage Eternelle approche. Tu as maintenant l'age de devenir une guerrière, tu as prouver a tous le clan que tu était capable.!
Par tous les pouvoirs qui me sont conférer, Moi Etoile des bois , chef du clan du tonnerre appelle le clan des Etoiles pour qu'il se penchent sur cette apprentie qui a prouvait qu'elle pourrait devenir une exellente guerrière.
-Nuage Eternelle accepte tu de servir ton clan jusqu'a la mort, a etre loyal et a toujours proteger les plus faibles?
- Oui [je pense que c'est ça me prevenir si c'est non]
-A partir de maintenant tu t'appeleras Lune Eternelle, soit une exellente guerrière.
Lune Eternelle lecha l'épaule d'Etoile des bois les yeux brillants de fièreter! Etoile des bois était très fière de son apprentie.
- Lune Eternelle, Lune Eternelle!!!!!

Etoile des bois remonta sur le promontoire.-Je vais aussi baptiser un chaton! Car vous le savais patte de feuille as était receuillit par le clan. Mais avant je vais te demander si tu veux etre apprentie guerrière ou guerrisseuse car tu as le droit de choisir mais tu devras t'expliquer dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-cat.forumactif.org
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Clan du Tonnerre

Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Empty
MessageSujet: Re: Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]   Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:33

Patte de Feuille approcha du promontoire, ou Etoile des Bois faisait une annonce...

-Je vais aussi baptiser un chaton! Car vous le savais patte de feuille as était receuillit par le clan. Mais avant je vais te demander si tu veux etre apprentie guerrière ou guerrisseuse car tu as le droit de choisir mais tu devras t'expliquer dans ton choix...

Le chaton félicita Lune Éternelle et pensa :

J'aimerais devenir apprentie guérisseuse. L'odeur des herbes médicinales me rappelles mon ancienne vie...et je pense, peut-être, que quelqu'un dans ma famille avait été guerisseur.

Elle sortit de ses pensées et répondit la même chose au Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumperso.com
Lune Éternelle

Lune Éternelle


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Clan du Tonnerre

Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Empty
MessageSujet: Re: Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]   Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:54

La jeune guerrière n'en croyait pas ses oreilles. Elle venait d'être baptisé guerrière, et une vague de fierté l'envahit. Elle se jura de devenir la meilleur, tout en respectant son clan. Lune Éternelle écouta l'échange entre son chef et le chaton. Enfin, le clan du Tonnerre avait une guérisseuse ! Elle se sentait comme si elle revenait d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Bois
Admin
Etoile des Bois


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le clan du tonnerre

Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Empty
MessageSujet: Re: Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]   Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:51

Etoile des bois écouta la reponse de Patte de feuille.
-D'accord, approche toi alors.
Etoile des bois repeta les paroles de la cérémonie et dit.
-Patte de feuille veux tu suivre la voix de tes ancetre guerrisseurs?
-Oui
-Alors je te baptise Nuage de feuille, sois une grande guerrisseuse.!

-Nuage de feuille, nuage de feuille!


(on va dire que tu as un mentor d'un autre clans mais comme il ne se co jamais imagine le!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-cat.forumactif.org
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Clan du Tonnerre

Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Empty
MessageSujet: Re: Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]   Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:02

( ok !)

Nuage de Feuille souria. Elle avait gagné en partit une place importante dans le Clan.
Elle marcha jusqu'a la Tanière de la guerisseuse ou elle allait désormais dormir et résider.
Elle se tourna vers la chef du Clan du Tonnerre et la remèrcia d'un clignement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Empty
MessageSujet: Re: Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]   Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptemes de nuage Eternelle et patte de feuille [eh ouii!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte de Feuille
» A+ ! Feuille du Printemps :
» Présentation de Feuille du Printemps =)
» L'antre de la Guérisseuse : (Feuille du Printemps) =)
» Présentation de Patte de Felur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le camp-
Sauter vers: